Archive for janvier, 2011
Duprat, maquettes avancées
On a beaucoup d’éléments, du coup c’est un peu too much.
Pour le fonctionnel, on est dans un cube, 4 faces, 2 pour les naves (ombre et “lumiere”), 2 pour les vidéos.
Pour passer de l’ombre a la lumière, il suffira d’approcher la souris du côté droit de la vidéo pour que le cube entame un tiers de tour vers la droite sur son axe et fasse apparaitre une image (animation à définir), apparition du titre du tableau. Au click, on va sur ce tableau (le mouvement de rotation se finit)
De l’autre côté, c’est la nave qui apparait. Au click, le cube fait 1,5 tour pour se retrouver à mi chemin, de manière à voir les 2 niveaux de navigation (maquette de l’accueil ci dessous)
Faites abstraction des couleurs, on cale ca à la fin (même si moi je trouve ça plutôt bien comme ça)
L’ACCUEIL
(il n’y a aucun contenu) en zone du bas
INSIDE
je fais la semaine prochain des essais d’animation d’apparition pour les différentes zones, ainsi que les effets de survols sur les evenements de la chrono et les notules du trombi.
OVER sur les zones du bas
premier jet La Zone
Posted by narboo in animations flash, Zone on janvier 28th, 2011
D’autres essais suivent, c’est un premier jet.
Je commence à avoir besoin d’éléments plus précis = structure du récit, chapitrages, images et vidéos…
Et en informations complémentaires : le split screen est il un système de navigation ou juste un concept graphique dans le player ? Si c’est un système de navigation, il faut qu’on en parle. On avait évoqué la notion de parcours mais je ne suis pas super au clair sur ce point. Intègre t’on aussi des éclairages, des mots clefs, si oui, de manière contextuelle ou générique ?
La première image est un essai d’animation.
Les autres images sont fixes, zoomables au click.
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Super Portfolios variations
Posted by narboo in SuperPortfolios on janvier 19th, 2011
Une version “photos”, qui diffère du modèle précédent par le fait que les photos sont de tailles hétérogènes
Une version “sonore”, non chapitrée
Une version “sonore” chapitrée
Corps retrouvé – premier montage
Posted by narboo in corps serie on janvier 19th, 2011
Gros soucis concernant le nombre de frames… Limité à 16 000 par flash, le module est aujourd’hui à 24 000. Vais devoir tout refaire avec un framerate de 16… Mais ce que vous voyez ci-desssous est valide.
Cliquez sur l’image
Super Portfolio fonctionnel de base – 1er draft
Posted by narboo in SuperPortfolios on janvier 17th, 2011
Cliquez pour voir in situ.
D’autres essais suivent, avec images de formats hétérogènes et effet de coulisse plutôt que fondus (ici : cut de sortie et fondu d’entrée).
A priori, on est parti vers une duplication des gabarits :
- 1 avec effets et contraintes de taille pour les formats narratifs complexes (timeline, sons, chapitrages)
- 1 plus ouvert mais sans effets pour les portfolios traditionnels (le cas de figure le plus fréquent) (celui en maquette ci-dessous)
courts metrages : vidéo grd format
Posted by narboo in Non classé on janvier 7th, 2011
corps Handicape reprise de la maquette
Posted by narboo in corps serie on janvier 6th, 2011
Cliquez sur l’image pour grd format.
J’ai repris précisément le design de la prison, même design qui sera utilisé pour le corps retrouvé.
Landing page modèle pour le vieux
Posted by narboo in landing Pages on janvier 6th, 2011
votez, concours FT insitu
Posted by narboo in animations flash, main courante, maquette on janvier 6th, 2011